Nous recherchons un(e) assistant(e) aux ventes et services après ventes pour remplacement durant congé maternité

Profil recherché

  • Le ou la candidat(e) a des compétences en bureautique ou administration
  • Le ou la candidat(e) est autonome, efficace et ponctuel(le)
  • Un(e) candidat(e) ayant de l’expérience dans un service de concessionnaire possède un atout.

Avantages

  • Entreprise familiale établie depuis 50 ans
  • Horaire de travail de jour 8h00 à 17h00
  • Domaine spécialisé et entreprise reconnue dans le domaine des chariots élévateurs
  • Salaires compétitifs et assurances collectives

Prérequis

  • Permis de conduire valide
  • DES ou DEP en bureautique
  • DEC en administration (un atout)

Descriptions des taches

  • Ouverture de dossiers de Clients
  • Préparer des soumissions de réparations et d’ajouts d’accessoires
  • Mises à jour du site internet
  • Préparer des soumissions de Ventes d’équipement
  • Préparer des fiches produits
  • Recherche et indentification de pièces et accessoires
  • Autres tâches connexes

Équipement L.D.L.

Distributeur exclusif des équipements neufs ECOLIFT, nous sommes situés à Trois-Rivières depuis près de 50 ans! À titre de concessionnaire complet de chariots élévateurs et équipements de manutention, nous effectuons la vente, la location et la réparation de chariot élévateurs.

Actuellement en forte progression! Nous recherchons des candidats dynamiques et polyvalents qui désirent faire leur carrière dans un domaine passionnant!!

Salaire à discuter

Selon expérience et compétences

Type d’emploi

Lundi au vendredi

Temps plein (38.00 heures par semaine)

Vendredi ferme à midi

Remplacement de congé maternité, possibilité d’emploi permanent suite au remplacement

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Candidature Spontanée

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